| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://la-ptite-desperate-houswives.vip-blog.com


Tout sur desperate houswives une série ki kartonne !!!!!
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Tout sur desperate houswives une série ki kartonne !!!!!

VIP-Blog de la-ptite-desperate-houswives
  • 34 articles publiés
  • 195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/03/2007 10:03
    Modifié : 09/07/2007 16:16

    Fille (11 ans)
    Origine : A wisteria lane !!! avec mes amies ...
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Octobre  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    29300102030405
    06070809101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829300102
    [ Susan mayer ] [ Gabrielle solis ] [ Bree van de camp ] [ Lynette scavo ] [ Eddie britt ] [ Les enfants ] [ Les hommes ] [ Les news !!! ]

    interview desperate !!

    07/04/2007 11:56

    interview desperate !!


    Dans quelle mesure vous sentez-vous proches de vos personnages respectifs dans la série?

    Eva Longoria: Pour ma part,je n’aurais pas voulu jouer un autre rôle que Gabrielle,car il était hors de question pour moi d’incarner une femme ayant des enfants! Dans ce sens,je me sens assez proche de Gabrielle,même si,au fond,nous sommes très différentes Gabrielle est une femme complexe,ambitieuse,intéressée,mais surtout très seule,ce qui n’est pas mon cas. Jusqu’à présent,sa vie n’a pas toujours été à la hauteur de ses ambitions,et elle a bien l’intention de faire en sorte que sa change…. En ce qui me concerne,même si ma vie n’a pas toujours été parfaite,j’ai tout de même le sentiment d’avoir réussi à faire presque tout ce que je voulais. J’ai un métier que j’aime,je suis épanouie dans ma vie amoureuse,bref,tout va bien…

    Marcia Cross: Je ne me sens pas vraiment proche de Bree. Néanmoins,en tant qu’actrice,cela ne m’empêche pas de la trouver très intéressante. Bree est un personnage vraiment complexe,tout en contrastes. Bien qu’elle essaye toujours de sauver les apparences,personnes n’est dupe. Bree est un femme qui souffre,qui cherche des solutions pour sauver son couple ou sa vie de famille,mais qui échoue systématiquement dans ce qu’elle entreprend. Avant de devenir actrice,j’ai fait de études de psychologie,et je peux vous dire qu’un cas comme Bree m’aurait demandé beaucoup de travail…


    Teri Hatcher: Je dois dire que certains aspects de la vie de Susan me sont très familiers. Par exemple,je suis extrêmement maladroite et gaffeuse,ce qui me met régulièrement dans des situations très embarrassantes Par ailleurs,on ne peut pas dire que la vie amoureuse de Susan soit une grand réussite,et je crois que nous avons aussi ça en commun…
    Le personnage de Susan me touche beaucoup et je suis vraiment très heureuse de pouvoir l’interpréter.

    Felicity Huffman: En ce qui me concerne,j’ai deux petites filles,alors,forcement,je me sens assez proche de Lynette. Aujourd’hui,peu de femmes osent avouer à quel point il est dur d’élever des enfants. C’est un sujet tabou dans le monde entier,et je crois qu’il est important qu’une série comme Desperate Housewives ose enfin dire tout haut ce que beaucoup de femmes pensent tout bas. Même si j’adore mes filles je mentirais si je disais que je n’ai pas traversé des grands moments de solitudes depuis leurs naissances…

    Jusqu’à présent,quelles sont les scènes qui vous ont les plus marquées?

    Marcia Cross: Il y a eu autant de scènes mémorables depuis ces deux dernières saisons qu’il est difficile pour moi d’en choisir une en particulier. Néanmoins,je garde un souvenir ému d’une scène dans laquelle un des personnages importants de la série meurt sous les yeux de Bree. Mais je ne vais pas vous révéler son identité,car il me semble que l’épisode dont je parle n’a pas encore été diffusé en France. Néanmoins,quand vous le verrez,vous pourrez penser à moi et vous dire que,ce jour là,je n’étais pas particulièrement à l’aise… Par ailleurs,comme vous le savez peut-être,plus on avance dans la série,plus Bree devient accro à l’alcool. Cette dépendance nous a donner l’occasion de tourner quelques scènes mémorables dans lesquelles Bree et ivre morte,ce qui,croyez moi,a donné lieu à quelques beaux éclats de rire sur le plateau.

    Felicity Huffman: Même si je sais que beaucoup de femmes ont été choquées,j’ai vraiment beaucoup aimé la série d’épisodes où Lynette devient complètement accro aux cachets qu’elle est censée donner à ses enfants. Cela traduit bien son état de fatigue avancé,et je trouve que c’était assez courageux de montrer à quel point Lynette était à bout. Ça n’est pas dans « Les feux de l’amour qu’on aurait vu ce genre de choses!


    Les journaux écrivent tout et n’importe quoi à votre sujet. Quelles sont les rumeurs qui vont ont le plus agacées durant ces derniers mois?

    Teri Hatcher: J’ai été particulièrement choquée par un article qui prétendait que je m’adonnais à des relations sexuelles avec plusieurs hommes dans une camionnette garée devant ma maison de Los Angeles. D’habitude,je ne suis pas très regardantes sur les bêtises que peuvent écrire les journaux à mon sujet,mais là,j’ai décidé de ne pas me laisser faire. J’ai attaqué le journal en justice et il a été obligé de publier un démenti. Il y a des limites à ne pas dépasser!

    Eva Longoria: Je suis probablement celle de la bande qui est la plus exposé aux rumeurs. Je lis tout est n’importe quoi à mon sujet. Un jour je suis une diva qui passe son temps à faire des caprices,un autre je suis anorexique. J’ai également lu que j’étais accro au sexe,mais ça je sais pourquoi! A force,je ne fais même plus attention à ces bêtises. Pour moi,la meilleure façon de démentir une rumeur,c’est justement de ne pas la démentir…Ça ne lui donne pas d’importance.

    Marcia Cross:Jusqu’à présent,j’ai eu la chance d’être relativement épargnée par la presse à scandale,même si ça ne m’a pas empêchée d’être scandalisée par tous les articles qui prétendaient que l’ambiance sur le plateau était détestable




     

    Vous pouvez donc affirmer qu’il n’y a pas la moindre jalousie entre vous?

    Eva Longoria: Cette histoire de jalousie fait typiquement partie des rumeurs idiotes qui circulent à notre sujet. Depuis le début de la série,tout le monde semble vouloir qu’on se déteste. Hélas,n’en déplaise à certains,sur le plateau,l’ambiance est excellente. Comme nous avons toutes des parcours très différents,nous essayons de nous conseiller en fonctions de nos expériences respectives. Leurs conseils me sont très précieux et,pour moi,elles sont devenues comme des sœurs.

    Felicity Huffman: Sincèrement,l’ambiance sur le plateau est excellente. Ces histoires de rivalité sont ridicules et toutes les personnes qui travaillent sur la série vous diront la même chose. Après,il est vrai que nous ne passons pas tous nos week-ends ensemble,mais,en ce qui me concerne,j’ai aussi une famille à gérer,ça demande beaucoup de temps…


    Selon vous,Desperate Housewives est elle une série qui parle à toutes les femmes?

    Teri Hatcher: Même si la série décrit le quotidien de quatre femmes américaines,je crois qu’elles sont finalement comme des millions de femmes dans le monde. Elles sont fragiles,maladroites,hésitantes,bref,elles sont humaines…Si la série peut aider des femmes à se sentir un peu moins seules dans leur quotidien de femmes au foyer,alors,d’une certaine façon,nous aurons accompli notre mission…









    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact la-ptite-desperate-houswives ]

    © VIP Blog - Signaler un abus